De Cour en garenne

Avec son septième opus, Clarika « fait coup double avec un grand disque et des concerts renversants » (Télérama Sortir). Des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent, qui la racontent. L’artiste s’éloigne de ses habituels repères et multiplie les nouvelles collaborations.

Chaque vendredi de l'été, le château de Suze prend des airs de guinguette pour le plaisir de tous. Jeux et activités enfants dès l'après-midi, concerts dans la cour à 21h et ambiance musicale pour finir la soirée sous le ciel étoilé. Sur place, restauration trois étoiles avec Inspir' Foodtruck et son chef Simon (+ d'infos : inspirfoodtruck.com).

C’est Fred Pallem (Le Sacre du Tympan) qui a réalisé et arrangé ce nouvel album, partageant avec Raoul de La Maison Tellier, l’essentiel des compositions. Sous un ciel de plumes, Clarika, accompagnée de ses musiciens, nous livre ses nouvelles chansons, la BO d’un grand film moderne qui raconterait la vie et les amours qui passent. Avec des coeurs qui battent à l’unisson. Le sien et les nôtres.

Avec Ludovic Leleu (guitare, basse)

Ecoutez un extrait du nouvel album

De Quoi faire battre mon coeur