Actualités
Bienvenue dans les châteaux de la Drôme
Mardi
23 janvier
2018

10°C

Château de Grignan
Fermé

Château de Suze-la-Rousse
Fermé

Château de Adhémar / Montélimar
Fermé

Agenda de la semaine

C'est maintenant !

* Les Rencontres Hivernales du Documentaire vendredi et samedi dans la galerie des Adhémar au château de Grignan. Quatre documentaires : 68, mon père et les clous, Taste of Cement, Braguino et Raving Iran. Cliquez ici pour toutes les informations

* Vernissage performance de l'exposition Roubion au château des Adhémar samedi à 15h, entrée libre. Informations.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Exposition Roubion

Du samedi 26 janvier au dimanche 18 février.
Pendant toute l’année 2017, un collectif d'artistes a sillonné le territoire du Roubion, de ses sources à Bouvières jusqu'à Montélimar. Une année ponctuée de collectes, de création, d'exploration et de rencontres. Dernière étape: le château des Adhémar qui accueille l’exposition née de cette expédition mêlant sons, musique, graphisme et textes.

Vernissage happening samedi 26 janvier à 15h - entrée libre.
Visites croisées samedi 10 février à 15h.

Informations

Château de Adhémar

Bernard Pivot : une date ajoutée !

Samedi 3 février 2018 à 20h30 et dimanche 4 février à 15h. 
Dans le cadre du week-end du livre, de la truffe et du vin, spectacle de Bernard Pivot "Au secours, les mots m'ont mangé !". Un hommage malicieux, inventif et drôle aux hôtes du dictionnaire.

Infos/résas

Château de Grignan

Concerts classiques

Deux concerts classiques au château en février!

* L'ensemble Uccellini donnera un concert baroque : Couperin, Montéclair, Dandrieu et Clérambault sont au programme. Dimanche 11 février à 17h. Réservations.
* Astrig Siranossian enchantera le public avec son violoncelle, accompagnée par Julien Gernay au piano et jouera Grieg, Schumann et Stravinsky. Dimanche 25 février à 17h. Réservations.


* Le concert de Mélanie Moussay est reporté au samedi 19 mai à 20h30.

Infos/résas

Château de Grignan

L'amuse-trousse

Un parcours libre en famille au château de Grignan : tous les week-ends jusqu'aux vacances de février et tous les jours pendant les vacances (du 10 février au 11 mars) ! Venez expérimenter en famille une nouvelle manière de découvrir le château avec un véritable sac à malices. Rempli d'objets à manipuler, il vous est confié le temps de votre visite pour laisser libre cours à la fantaisie, à l'humour et à l'imagination. Compris dans le billet d'entrée.
A partir de 5 ans.

Château de Grignan