Actualités
Bienvenue dans les châteaux de la Drôme
Samedi
23 septembre
2017

16°C

Château de Grignan
10h-12h30 / 14h-18h

Château de Suze-la-Rousse
10h-12h30 / 14h-18h

Château de Adhémar / Montélimar
10h-12h30 / 14h-18h

Agenda de la semaine

C'est maintenant !

* Evénement partenaire du festival De l'écrit à l'écran au château des Adhémar samedi 23 octobre:
- A 11h : lecture par Lisa Schuster, Marilyn Monroe, icone du Pop Art. D’après "Libres comme elles" d'Audrey Pulvar (éd. La Martinière).
- A 11h30 : rencontre avec Audrey Pulvar autour de son roman « Libres comme elles » dans lequel elle brosse le portrait d’une vingtaine de femmes aux destins exceptionnels, artistiques, littéraires, politiques ou personnels.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Une nouvelle saison dans les châteaux

Découvrez la programmation complète des châteaux de Grignan, Suze-la-Rousse et Adhémar/Montélimar dans le nouveau semestriel disponible à la lecture en ligne pour une saison riche en événements. La version papier arrivera très prochainement.

Cliquez ici

Jazz à Grignan

Du 3 novembre au 2 décembre 2017

Dans la programmation cette année : le trio Sclavis, Pifarély, Courtois, Ana Carla Maza, Belzaii, Grégory Privat Trio, Serge Lopez & Kiko Ruiz, et des soirées électroswing avec DJ Dunya. La programmation est maintenant disponible et les réservations sont ouvertes !

Infos / résas

Château de Grignan

Prolongation de l'exposition Pop Art, voir plus !

Du 6 mai au 31 décembre 2017

L'exposition Pop art, voir plus... est prolongée au château des Adhémar et au musée Saint-Martin jusqu'au 31 décembre 2017. Des artistes majeurs du Pop art et des jeunes créateurs s'exposent dans deux lieux emblématiques de la ville. A visiter tous les jours.

En savoir plus

Château de Adhémar

Sévigné, épistolière du Grand Siècle

Exposition du 25 mai au 22 octobre 2017
Le château de Grignan est à jamais associé à Madame de Sévigné, femme de lettres devenue célèbre après la parution de sa correspondance. L'exposition retrace le parcours de cette épistolière d'exception entre Paris, Vitré (Bretagne) et Grignan, où elle séjourne auprès de sa fille. Elle met en lumière l'évolution de son écriture, l'art de vivre en Provence et le mythe sévignéen, à travers plus de cent objets et oeuvres d'art illustrant le Grand Siècle.

En savoir plus

Château de Grignan