Parcours inédit pour les vacances
▪ Visite libre 8 € | réduit 6 € (12-17 ans)
▪ Billet exonéré pour les – 12 ans
En 1679, la psychose s'installe à Paris où une série de morts suspectes frappe les nobles et l’entourage du Roi… Nicolas de la Reynie, lieutenant général de police, est chargé de l’enquête. Madame de Sévigné ne perd pas une miette de cette sombre affaire et raconte tout dans les moindres détails à sa fille, la comtesse de Grignan.
A l'occasion des vacances de la Toussaint, le château de Grignan vous invite à suivre un parcours inédit qui vous dévoilera toutes les étapes de cette histoire : des principaux suspects aux cabinets d’apothicaires, des marchands de filtres et de potions aux cachots des prisons en passant par la chambre ardente et le bureau des enquêteurs.
INFOS
> Tarif réduit : 12-17 ans, étudiants de moins de 25 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, 5 accompagnants du titulaire de la carte Clef des Châteaux.
> Billet exonéré : moins de 12 ans, personne en situation de handicap + 1 accompagnant, porteurs de la carte de guide-conférencier, de la carte Ambassadeur Clef des châteaux, du pass annuel Grignan, de la carte ICOM